Passer au contenu

Comme à la maison mais en mieux !

Le contexte de ces trois dernières années et le développement du travail à distance ont fortement impacté notre définition du bien-être, avec une recherche accrue d’intimité, de confort et de sérénité quel que soit le lieu. Cette tendance du « comme à la maison » a poussé l’industrie hôtelière à se réinventer, donnant naissance à un nouveau concept hôtelier : le Hometel. Aujourd’hui, vous pouvez voir des chambres d’hôtel aménagées comme des espaces de maison grâce à un ingénieux système de zonage. Studios cosy au design expressif et appartements tout équipés et chaleureux contribuent à recréer une véritable atmosphère familiale.

La tendance des Hometel est développée à Marseille par les enseignes Maison du Monde Suites et Hôtels et Vicartem avec les équipements d'hôtellerie JVD

 

Après l’ouverture d’un premier établissement à Nantes, l’enseigne de décoration d’intérieur et d’ameublement Maisons du monde s’associe de nouveau au groupe hôtelier Vicartem pour créer une adresse Hôtel & Suites à Marseille.

Pensé comme un véritable lieu de vie, cet établissement accueille aussi bien les voyageurs amateurs de style et de bien-être que les professionnels, avec des espaces spécialement conçus pour le coworking. Ambiance conviviale, service attentionné, aménagement alliant style et confort et équipements de la gamme JVD... tout est mis en place pour que chacun se sente mieux qu’à la maison !

La machine à café mini corseto de JVD est la solution idéale pour les hôtels souhaitant suivre le mouvement Hometel

 

Avec son design exclusif à JVD, qui fait d'elle la machine à café compatible Nespresso la plus compacte du marché, la Mini Corseto est pensée pour être pratique au possible. En plus de cette facilité d'utilisation, son design lui permet une facilité de nettoyage et d'entretien.

Et dans le sens de la recherche de confort portée par la tendance Hometel, la pompe de la Mini Corseto est made in Italia, afin de reproduire le véritable goût du café italien


Laissez un commentaire