L'hygiène connectée pour les entreprises de propreté
Qu'il soit marchand ou non, le secteur tertiaire est confronté à plusieurs problématiques. Comment assurer la sécurité sanitaire des visiteurs et du personnel ? Gérer un lieu d’intervention vaste tout en garantissant une qualité d’hygiène ? Découvrez la solution HygiaConnect dédiée au secteur tertiaire. Les entreprises de propreté sont confrontées à des défis qui interrogent leurs modèles économiques et les relations qu’elles entretiennent avec leurs clients. Comment optimiser ses ressources ? Garantir et faire savoir une qualité de prestation ? Recruter et fidéliser ses salariés ? Découvrez la solution HygiaConnect dédiée aux entreprises de propreté.
Assurer une prestation de qualité
La profession multiplie les actions depuis de nombreuses années pour faire évoluer son image et recruter. Mettre en lumière une filière d’activité mal connue et les individus qui la composent, valoriser les services de propreté et améliorer les conditions de travail et de vie des agents de service.
La solution HygiaConnect
Témoignage client
HygiaConnect déployée par un référent des établissements de propreté
"En tant que référent sur nos marchés, nous partageons avec JVD la volonté de faire avancer nos métiers d’hygiène et de propreté pour mieux répondre aux enjeux de nos clients. Dans le cadre de la mise en œuvre de notre concept Smart Cleaning (prestations de propreté adaptées au juste besoin grâce aux données issues d’objets connectés), les équipements HygiaConnect que nous avons positionnés sur les sites pilotes ont déjà convaincu nos clients pour l’efficience qu’ils apportent : augmentation de la satisfaction de l’usager, meilleure qualité de prestation, juste prix."
STÉPHANE POINT, ONET, Directeur Général.
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