L'hôtel comme lieu instagrammable
Exit l’album photo et le diaporama de retours de vacances, aujourd’hui le voyage se partage en direct avec ses centaines voire ses milliers de followers. Depuis Instagram, l’expérience hôtelière s’est vue transformée pour répondre aux exigences de voyageurs toujours plus désireux de partager leurs séjours sous leur meilleur jour ! Citations célèbres et inspirantes, néons flashy et halos de lumière flatteurs, mosaïques et motifs artistiques, couleurs vives et cadre photo… Tous les moyens sont bons pour offrir aux visiteurs des supports originaux et parfaitement instagrammables pour leurs photos. L’occasion pour les utilisateurs de l’application de se créer de magnifiques souvenirs de leur séjour mais pas seulement. En facilitant le partage de photos flatteuses de leurs établissements, les hôtels profitent d’une communication gratuite et terriblement efficace qui ne manquera pas d’attirer les regards et d’augmenter leur notoriété.
à la végétation luxuriante, restaurant avec vue panoramique et rooftop, mais aussi bars, spas, piscine, centre de fitness, salles de réunion, boutiques de luxe… Rien n’est laissé au hasard pour offrir aux visiteurs, de plaisance ou d’affaires, un séjour inoubliable et hautement photogénique.
Le Fairmont Monte-Carlo a sélectionné les sèche-cheveux Alteo de JVD pour des chambres instagrammable dans les moindre détails. Proposant une mise en marche par simple prise en main grâce à sa poignée brevetée LighTouch et équipé d'un système ionisant pour booster le séchage des cheveux, le sèche-cheveux Alteo s'intègre aux lieux avec design et performance.
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