Le blog JVD

👩‍💻 Le digital au service de l'expérience client

Rédigé par Simon Pienne | Feb 3, 2023 8:38:30 AM

Enregistrement mobile, paiement sans contact, contrôle vocal, biométrie… le numérique continue de transformer le secteur hôtelier. Les établissements sont aujourd’hui en mesure d’offrir une nouvelle expérience à leurs clients avec notamment un accès plus autonome et plus sécurisé à leurs services. Une digitalisation qui, associée à la data, permet d’obtenir des analyses de performances très précises. Un moyen simple et efficace de mieux surprendre les voyageurs en leur proposant des séjours d’exception, au plus près de leurs besoins. Et s’il était possible de visiter l’hôtel de ses rêves depuis son canapé ? Grâce à la réalité virtuelle, le rêve prend réalité sous la forme de vidéos 360°. Un outil innovant qui permet aux hôtels de se montrer sous leur meilleur jour tout en offrant un panorama des attractions et activités touristiques alentour. Une expérience inédite qui ne manquera pas de charmer les voyageurs en quête de nouveauté tout en apportant les preuves d’une offre de qualité.

 

 

Pour satisfaire les besoins d’autonomie d’une clientèle toujours plus connectée, l’Appart Hôtel Villa Côté Plateau d’Angoulême a entièrement digitalisé ses services. Du check-in au check-out, les voyageurs sont totalement autonomes.

Il leur suffit pour cela de se munir de leur smartphone et de scanner leur QR code confidentiel à l’entrée de leur chambre. Un nouveau système facile d’utilisation qui ouvre les portes d’une expérience hôtelière 100% libérée, sans compromis sur la sécurité.

 

 

 

 

Parce que le smartphone est aujourd’hui l’accessoire de voyage par excellence, JVD a équipé son réveil Bluetooth MUSE de câbles de recharge. L’assurance de passer une bonne nuit et de se réveiller avec toutes ses batteries parfaitement rechargées ! Pensée pour les hôtels avec son alarme non répétable et sa batterie intégrée, cette station de réveil propose une haute qualité de son stéréo.